• PARCOURS SENSORIEL

UN PROJET QUI A DU SENS

Un projet qui a du sens…PARCOURS SENS

Ce jeudi 29 Juin le cours d’EPI activité de loisirs s’est finaliser par l’inauguration d’un parcours sensoriel.IMG_6160

11 élèves de quatrièmes  ont travaillé sur ce projet durant deux mois. Ils étaient fières d’offrir ce parcours à la micro crèche les « petites pousses » de Norrent Fontes.

Ce parcours modulable , permet de mettre l’accent sur différents sens avec ces matières, surfaces, couleurs, formes et  éléments . Il favorise la motricité (marcher) et  la motricité fine (toucher, saisir). Les élèves étaient contents de voir les bout’chous évoluaient sur ces différentes matières et ils les ont accompagné  avec beaucoup de plaisir.

Ce moment d’échanges restera un bon souvenir pour nos élèves. Merci à eux pour leur implication et leur sérieux. Ils ont bien mérité leurs vacances !