APELBienvenue au Lycée Sainte-Marie !

par l’APEL : l’Association des Parents d’élèves

La traditionnelle journée « portes ouvertes » du lycée Sainte-Marie aura lieu le samedi 19 Mars prochain . Dans un formidable engouement , élèves enseignants , acteurs de la communauté , auront à cœur de valoriser ce lieu d’enseignement et de vie . Cette année , à cette occasion , l’ association des parents d’ élèves de l’ établissement ( L’ APEL ) , qui se veut un relais entre les familles et le lycée a souhaité participer à l’ événement . Ses délégués se mobiliseront pour accueillir non seulement les visiteurs et nouveaux parents avides de découvrir le visage de l’ institution , mais également pour informer et expliquer les champs d’ action de l’ association . L’ APEL tiendra donc un stand où documentation , brochures , livrets seront proposés aux familles et futurs élèves autour d’ un jus de fruit convivial !

En résumé, une journée privilégiée de contacts avec les parents et adolescents qui pousseront les portes de l’ établissement .

Un rendez-vous à ne pas manquer !!!

Mme Véronique GOBLET, Présidente de l’ APEL