• REMISE DIPLOME

CEREMONIE REMISE DES DIPLOMES

CEREMONIE DE REMISE DES DIPLOMES

C’est avec un grand plaisir que toute l’équipe de lycée vous invite à la cérémonie de remise des diplômes pour la promotion 2017

Venez retirer votre diplôme auprès de votre professeur titulaire lors d’un temps fort convivial et officiel :

BREVET DES COLLEGE  Mercredi 8 novembre à 17h15  Foyer des élèves
 BAC PRO CGEA  Vendredi 17 novembre à 17h15  Salle de réunion
 BAC PRO SAPAT  Vendredi 17 novembre à 17h15  Salle de réunion
 CAP PETITE-ENFANCE  Vendredi 17 novembre à 17h15  Salle de réunion
 BAC STAV  Vendredi 17 novembre à 17h45  Foyer des élèves
BAC S Vendredi 17 novembre à 17h45 Foyer des élèves

A l’issue de la cérémonie vous êtes invité à prendre le verre de l’amitié en compagnie de vos anciens enseignants.

Les élevés diplômés sont les seuls autorisés à prendre leur diplôme. Si vous ne pouvez pas venir le retirer au lycée merci de renvoyer le coupon que vous avez reçu par courrier avec l’invitation et un chèque de 5.50€. Ainsi nous vous enverrons votre diplôme par voie postale.