• 3 - 2 - 1 RENTREZ

3 – 2 – 1 RENTREZ !!

3 – 2 – 1 … RENTREZ!!

3 - 2 - 1 RENTREZ

Vos vacances ont été reposantes ? Vous êtes prêts pour attaquer cette nouvelle scolaire?

Le lycée s’anime depuis quelques jours déjà : Des enseignants viennent travailler sur les projets, les formateurs préparent leur rentrée (c’est demain!), les éducateurs peaufinent leur programme d’activités pour les élèves, l’équipe de direction reçoit des élèves pour de nouvelles inscriptions, le secrétariat édite les bases de données, c’est l’heure du grand nettoyage pour le nouvel internat… Bref il ne manque plus que vous!

D’ailleurs nous vous attendons le mardi 30 août …

1. Distribution des manuels scolaires de 9h à 13h et de 14h à 16h par M. Hary près du labo de langues
  2. Essayage des tenues professionnelles pour les élèves de 2de PRO SAPAT près de la salle du conseil de 9h à 13h et de 14h à 16h
  3. Installation des élèves internes dans leur chambre au même horaire
  4. Presence de l’association des parents d’élèves : l’APEL toute la journée pour répondre aux questions des parents et des élèves

Jeudi 1er septembre : le grand jour!

Que vous arriviez  avec les pieds de plomb ou le coeur léger c’est avec beaucoup d’enthousiasme que toute l’équipe vous accueillera.

Petit rappel des horaires de rentrée :

Jeudi 1er septembre à 9h pour les classes 2de Générale et Technologique, 1ère et Tale BAC PRO PV et SAPAT, et les élèves de 1ère S, STAV, Tale S et STAV. Les parents sont bien sûr invités à la réunion de présentation de la filière (9h – 11H)

Nous attendons le élèves de 4ème et 3ème, de 2de BAC PRO PV et SAPAT à 14h pour une réunion de présentation, les parents sont invités à y participer (fin de la réunion vers 16h).

Après ces réunions les cours seront assurés selon l’emploi du temps.

Et pour tous photos de classes le vendredi 2 septembre!!

Pour suivre toute l’actualité du lycée abonnez-vous à la page Facebook du lycée ICI

A bientôt!