• IMMERSION CGEA

IMMERSION GARANTIE EN BAC PRO CGEA

Une journée pour vivre la vie d’un lycéen en 2nde Bac Pro CGEA « conduite et gestion d’exploitation agricole ». Formation_Jeunes_personnes_en_formation_560

Cette journée s’adresse à tous les élèves de 3ème qui recherchent un lycée et une formation pour septembre ou aux élèves de 2nde qui souhaitent changer de filière et se diriger vers les métiers de l’agriculture, de la production végétale, de l’élevage. Si vous vous posez encore des questions sur votre orientation pour la rentée et que ce secteur vous intéresse rendez-vous:

le Mercredi 16 mai de 9h30 à 17h au lycée Sainte-Marie.

Au programme :

• Accueil des jeunes et de leurs parents dès 9h30 (rendez-vous à l’accueil de l’établissement)
  • Présentation de la formation et visite de l’établissement
  • Visite à l’extérieur
  • Repas offert
  • Participation à un TP (travaux pratiques)
  • Débriefing

Cette journée est un moment privilégié où le jeune pourra rencontrer l’équipe pédagogique, découvrir les lieux de vie du lycée et les projets dans lesquels le lycée s’engage.

Si vous êtes intéressé inscrivez-vous au 03 21 39 01 63