• AFFICHE MO JAN 20

MATINEE D’ORIENTATION

LE LYCEE VOUS OUVRE SES PORTES

Que faire AFFICHE MO JAN 20après la 3éme ou après le bac ?

Vous êtes en 3ème ou Tale et vous vous posez des questions sur votre orientation ? Vous ne savez pas encore où vous diriger ? Vous souhaitez un établissement à taille humaine avec en moyenne 23 élèves par classe ?

Le Lycée Sainte-Marie d’Aire sur la Lys vous invite à sa matinée d’orientation le samedi 18 janvier de 9h à 12h. A cette occasion venez découvrir nos filières :

Toute l’équipe pédagogique sera présente pour répondre à vos questions sur notre pédagogie, le contenu des formations, les stages en France et à l’étranger, la vie au lycée. Vous pourrez également visiter l’établissement, nos nouveaux équipements, l’internat… L’équipe de direction vous recevra pour répondre à vos interrogations concernais les modalités d’inscriptions au lycée, les démarches administratives pour les élèves boursiers.

Nous vous attendons le samedi 18 janvier entre 9h et 12h au 52 Rue d’Isbergues à Aire-sur-la-Lys.