• AFFICHE MO NOV 19
  • MATINEE ORIENTATION

Rentrés 2020 : il est déjà temps d’y penser

Parce qu’il est déjà temps d’y penser,

le lycée Sainte-Marie ouvre ses portes aux futurs élèves de seconde.

Le samedi 30 novembre de 9h à 12h toute l’équipe du lycée sera présente pour répondre à vos questions sur la rentrée scolaire 2020 – 2021. Vous pourrez visitez nos locaux entièrement rénovés, vous entretenir individuellement avec les enseignants, vous renseigner sur la vie à l’internat et au lycée et sur notre manière d’accompagner chaque élève. Les membres de la  direction et l’équipe administrative seront également présents pour vous accompagner dans les diverse démarches : inscriptions, transports, frais de scolarité, stages ….

Que vous souhaitez une filière générale, technologique ou professionnelle pour l’année prochaine nous seront là pour vous aiguiller.

Rendez-vous samedi 30 novembre de 9h à 12h (parking au 52 rue d’Isbergues à Aire-sur-la-Lys / entrée au n°56)