LES + DU BTS

Dans le cadre du programme pédagogique, une importance est donnée à l’insertion sociale et à l’expression des étudiants. De la gestion d’une association étudiante aux voyages d’études, le Pôle Sup’ contribue à la réalisation de leur projet professionnel.

 

SER.COMBTS2 l’association des étudiants.

Chaque année les membres du bureau sont renouvelés offrant l’opportunité à chaque étudiant de s’investir pleinement au sein de l’association, de développer de nouvelles compétences et qualités professionnelles; de prendre goût au bénévolat.

Ses objectifs :
> Promouvoir et développer les services et les activités auprès de la population en milieu rural
> Développer les partenariats
> Accompagner les étudiants dans leur projet professionnel et personnel

Des pros forment des pros

De nombreuses entreprises, associations ou élus sont aux côtés des étudiants pour les former aux exigences du terrain. BGE – EDEN 62 – ESPACE CHICOMENDES NORD DE FRANCE – CARREFOUR – LECLERC – ENERLYA – CHAMBRE D’AGRICULTURE – PASQUIER – MARIE BLACHERE – BRASSERIE DE SAINT-OMER – CAPSO.

Et aussi

> une ouverture sur la monde : stages à l’étranger (ERASMUS+), coopération internationale au Sénégal et au Brezil, voyage d’études
> Une pédagogie par l’action : conférence de presse, court-métrage, actions commerciales, événementiels, participation à des concours, rencontres professionnelles, visioconférence …
SE LOGER22