SE LOGER

Le lycée met à disposition de ses étudiants des logements situés idéalement en centre ville d’Aire-sur-la-Lys à 400 mètres du lycée.
En devenant campuséen, l’étudiant fait le choix d’une résidence estudiantine à taille humaine pour  une vie facile au quotidien. 15 studios meublés.

Une alternative à l’internat classique : l’internat libre

L’étudiant est logé dans un studio meublé et équipé à l’extérieur du lycée (400m) mais prend obligatoirement ses repas au restaurant scolaire du lycée le midi et le soir. C’est une alternative à l’internat classique qui permet à l’étudiant de profiter de son autonomie.

En dehors des temps forts organisés par le lycée (festival du film documentaire, soirée des talents, bal de promo…) l’étudiant peut profiter de nombreuses structures culturelles, sportives et sociales présentes sur le territoire. C’est aussi jouir des équipements de l’établissement jusque 20h (CDR, foyer des étudiants, salle de réunion …)

Tarif

Les 15 studios sont équipés d’une kitchenette (plaques de cuisson électriques, réfrigérateur, évier, placards), de sanitaires, douche et d’un parking et d’entrée sécurisés.

La pension complète comprend l’hébergement (pendant le temps scolaire), les repas du midi et du soir : 197€ / mois sur 10 mois.

Le prix est intégré aux frais de scolarité.

SE LOGER2