• INVITAION REPAS 20191R

SOIREE ANNEES 80′

INVITAION REPAS 20191R INVITAION REPAS 2019V1VL’association des parents d’élèves organise sa 1ère soirée …

L’association des parents d’élèves du lycée vous invite à participer à la 1ère soirée années 80′. Nous vous donnons rendez-vous le samedi 2 mars à partir de 20h au lycée.
L’APEL vous propose de passer un moment convivial avec l’équipe du lycée Sainte-Marie, les parents et les élèves.
Au programme : couscous, dessert, et animation. 15€ pour les adultes et 10€ pour les enfants de moins de 12 ans.
Vous pouvez télécharger le coupon réponse ICI. Il est a rendre avec le chèque (à l’ordre de l’APEL du lycée Sainte-Marie) au professeur principal ou au secrétariat pour le 9 février.
Le bénéfice de cette soirée servira à financer les projets pédagogiques des élèves.
Pour cette 1ère nous vous attendons nombreux!!! Et n’oubliez pas de venir déguisé ou avec un objet 80′ !